notre matière préférée ( les maths )  Index du Forum

notre matière préférée ( les maths )
Pour poser des questions à titres éducatifs en mathématique, afin que nôtre chère professeur principal Mr Lyx vienne nous aider en y répondant ( vu le nombre de devoir qu'il va joyeusement nous offrir ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie de Classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre matière préférée ( les maths ) Index du Forum -> nôtre matière préférée ( les maths ) -> nôtre matière préférée ( les maths )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJRedoublant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

Voici le sujet pour tout ce qui es vie de classe.

Admettons, pour certaines revendications au niveau du conseil de classe, ect ... c'est ici.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LYX

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 07:12 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

Hier quelqu'un a oublié son sac de livres dans la classe.
Pas d'inquiétudes, j'ai tout mis dans le labo de maths et je le rendrai lundi.

PJRedoublant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

c'est bon, Manolia les a récupéré hier soir normalement

LYX

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

Je viens de recevoir les groupes faits par le pôle élève...
Je leur ai demandé par mail de ne pas encore les rentrer avant vendredi, car ils ne tiennent pas compte des modifications...
Ce n'est pas gagné...

Je passerai ce vendredi à 10 heures au pôle élève pour essayer de faire accepter vos modifications.
Pour le moment, après ultime modification, le groupe 1 que je vais essayer de demander au pôle élève est composé de 18 élèves :
Bastide L ; Borde-Loyer A ; Bousiges H ; Brand E ; Claisse G ; Collet S ; Coursier A ; Evstratov D ; Freyberg A ; Hannouz E ; Hennerici F ; Huguet A ; Lenoir N ; Mouton M ; Paul A; Paul J ; Philip J ; Ravaud C.
Si vous voulez effectuer encore des permutations, merci de me le faire savoir d'ici ce vendredi 10 heures!. (Donc d'ici Jeudi soir sur le forum, ou vendredi avanjt 10 heures au lycée)

Nillo

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

Bonsoir, 
Pour l'exercice 5 de l'IP après avoir conjecturé la valeur de Sn je ne sais pas comment faire pour continuer. 
Merci

PJRedoublant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

Nillo il y a un sujet pour l'IP Smile 

Nillo

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

Autant pour moi ..

LYX

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Vie de Classe Répondre en citant

Pour le problème du devoir d'Espagnol :
Monsieur Dolter ne veut pas lever le devoir supplémentaire. (Les professeurs d'Espagnols ayant insisté auprès de la vie scolaire, notamment pour que le problème ne se reproduise pas en TS 3 et TS 4). Il pense que certains d'entre vous en ont profité pour filer à l'anglaise... (Ce qui n'est peut être pas tout à fait faux....) Mais il est surpris quand même par la présence de quelques élèves sérieux dans le groupe.
Donc pour le moment nous sommes dans l'impasse.
La seule solution me semble d'en parler calmement et poliment (Seulement un élève, Maxence ou Chloé ) avec Madame Vivo, en s'excusant et en lui expliquant qu'à cette période d'avant vacances vous êtes surchargés et que le devoir supplémentaire dans ces conditions est considéré comme une punition.

Je ne peux pas faire plus pour vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Vie de Classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre matière préférée ( les maths ) Index du Forum -> nôtre matière préférée ( les maths ) -> nôtre matière préférée ( les maths ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation