notre matière préférée ( les maths )  Index du Forum

notre matière préférée ( les maths )
Pour poser des questions à titres éducatifs en mathématique, afin que nôtre chère professeur principal Mr Lyx vienne nous aider en y répondant ( vu le nombre de devoir qu'il va joyeusement nous offrir ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IP 3 pour le 9 Décembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre matière préférée ( les maths ) Index du Forum -> nôtre matière préférée ( les maths ) -> nôtre matière préférée ( les maths )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: IP 3 pour le 9 Décembre Répondre en citant

très bien merci, et pour l'algorithme? à chaque fois que j'essaye d'écrire quelque chose je finis par m'embrouiller totalement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LYX

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: IP 3 pour le 9 Décembre Répondre en citant

Je n'avais pas vu la question sur l'algorithme.
Il faut prévoir une variable pour n, une pour Un, une pour Vn et une pour p.
Dans une boucle tant que, (Tant que V - U > 10 -p), on calcule Un et Vn et on incrémente n.
Après on affiche n.

Franz

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: IP 3 pour le 9 Décembre Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir terminer mon IP. Bonne soirée et a demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: IP 3 pour le 9 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre matière préférée ( les maths ) Index du Forum -> nôtre matière préférée ( les maths ) -> nôtre matière préférée ( les maths ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation